Ils sont fous ces bretons !

Ahhhh les chips ! Eternelles amies des pic-nics et des apéros ! Pendant longtemps nous avions la classique chips nature, puis est arrivée la chips aromatisée. Nos amis britanniques sont d’ailleurs passés maitres dans la discipline. Sont donc apparues les saveurs vinaigre, sel de mer, oignons puis nous avons vu l’originalité envahir nos rayons avec des gouts poulet roti, ketchup, jambon fumé... original vous avez dit ? C’était sans compter sur les bretons de "Brets" !

Ils ont décidé de faire venir la Bretagne dans vos assiettes d’une façon assez inattendue ! En effet, ils ont décidé de nous proposer des chips Saveur Marine et Caramel au Beurre Salé ! Etonnant hein ?

JPEG - 111.4 ko

Alors on en pense quoi ? Déjà, on aime que ces arômes soient 100% naturels, sans conservateurs et sans additifs exhausteurs de gout. Et bien sur que l’huile soit 100% tournesol.

Oui mais le goût ? C’est sur que c’est étonnant et assez déroutant. J’ai beaucoup aimé la saveur Marine qui vous transporte directement devant une assiette d’huitre dégustée directement sur un petit port de pêche.

J’ai moins adhéré à celles au Caramel au Beurre Salé... mais l’explication à cela est que je n’aime pas du tout les mélanges sucrés-salés. C’est dommage car la saveur caramel est vraiment bonne et forte en bouche. Mais bon la tribu a aimé si j’en juge le paquet vide...

Alors cela vous dit de croquer la Bretagne ?

     
 

Catégories

Food

Tags

SaléProduit
En savoir plus : Brets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus