Ils ont sauvé mon réveillon !

Quelle idée de déménager et emménager un 23 décembre ! Et dans une ville dans laquelle vous n’avez encore aucun repère... Et il faut bien l’avouer, nous avions fait un trait sur notre réveillon... pas facile de mitonner de bons petits plats au milieu des cartons... oui car le 24 décembre, chez nous cela ressemblait à ça !

Mais même si nous le vivions super bien, puisque très heureux de ce nouvel environnement, il faut avouer que ce n’était pas très festif...

Et puis, des petites fées en ont décidé autrement...

Il y a d’abord eu Hema... oui nous n’avions pas de "vrai" sapin et vraiment pas le temps d’aller en acheter un et le faire joli avec toutes les décos qui étaient dans... un carton... oui mais lequel hein... Alors en cinq minutes, j’ai installé d’adorables petites choses en papier et hop l’esprit des fêtes avait pris place dans notre nouveau chez nous !

Et puis, le Réveillon alors ? ... oh l’apéro fut très chic grâce au Caviar de Neuvic qui avait eu la grande gentillesse de m’envoyer une boite de leur Caviar Signature. Et c’était la parfaite occasion pour gouter ce met délicat venu directement d’Aquitaine. Quelques jours avant, à la radio j’avais entendu une émission passionnante sur le caviar et surtout sur la façon de le déguster. On oublie blinis et crème, juste une cuillère... on prend avec douceur les grains et on les fait rouler entre la langue et le palais... et on apprécie le gout délicat. De plus l’écrin astucieux permet de présenter vos précieux petits grains bleutés à parfaite température... La dernière fois que j’avais eu la chance de manger du caviar, j’avais été très déçue par un coté salé trop prononcé... mais là j’ai redécouvert le raffinement et la douceur... ce fut un joli moment car il fut partagé avec les enfants qui n’en n’avaient jamais gouté et qui ont apprécié à sa juste valeur... Donc je ne peux que vous conseiller cette belle production française pour inviter le luxe à votre table, et pas forcément la peine d’attendre Noël prochain, je suis sure que vous avez de jolies choses à fêter avant.

Pour le diner, j’ai eu une bonne étoile... Alors, je peux vous dire que je connais le site va enlever une jolie épine du pied à beaucoup d’entre-nous... vous voulez faire un petit diner de chef à deux ou entre amis... mais vous ne vous sentez pas à la hauteur pour vous glisser derrière les fourneaux ou tout simplement vous n’avez pas le temps... la solution est simple... L’Etoile des Gourmets... Ils s’occupent de tout... Leurs chefs vous peaufinent de délicieux menus, choisissent des ingrédients de saison et de qualités... et vous d’un clic de souris, vous faites votre choix de l’entrée au dessert... Tout arrive chez vous (et pas qu’à Paris, je peux en témoigner !), bien cuisinés, vous n’avez plus qu’à suivre les instructions pour réchauffer... tout y est même les petites herbes fraiches pour la déco ! Et grâce à eux, nous avons divinement diné en ce soir de Noël alors que vraiment je ne pouvais pas du tout imaginer cela possible. Et promis, c’est vraiment très très bon !

Je crois que ce premier Noël dans notre nouvelle vie restera dans nos mémoires, un peu atypique, pas très conventionnel, entre deux cartons mais joli, raffiné et gourmand, un vraiment bon souvenir partagé en famille... Merci à mes petites fées !

     
 

Catégories

Food

Tags

Douceur

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle