Ils étaient 2... ils ne font plus qu’un !

Au tout début, il y a eu GamonGirls et puis pour nous oxygéner la tête, pour explorer de nouveaux domaines que nous affectionnons particulièrement, est née l’Alcôve... Au départ, ce deuxième blog était une blagounette, un truc que nous étions sures avec Noémie que cela durerait le temps d’un printemps... et puis non... nous y avons pris gout à nos petites excursions dans le monde du food et de la beauté... et surtout vous lectrices, vous avez aimé, vous êtes là de plus en plus nombreuses à nous suivre.

Alors après il a fallu gérer... expliquer que non, nous n’étions pas que des geekettes... mais vous le savez, les étiquettes... et puis souvent, se posait la question... et çà on le met où, sur GamonGirls ou sur l’Alcôve ? On n’aimait pas non plus, avoir par période plus de choses à dire sur l’un et pas sur l’autre, et ce n’était pas toujours facile de pouvoir équilibrer (oui je sais ce n’était pas forcement obligatoire, mais bon...).

Et puis à cause des liens directs, nous nous sommes aperçues que certaines de nos lectrices connaissaient un blog mais pas l’autre et c’est fichtrement dommage ! Parce que nos lectrices sont comme nous, elles sont curieuses de tout ! Le plus embêtant, c’est que les agences de presse avaient parfois la même réaction et refusaient de nous donner des infos beauté par exemple parce c’est complètement inutile pour un blog high-tech... bref ce flou ne pouvait plus durer !

Donc voilà... GamonGirls et l’Alcôve viennent de fusionner... Bye Bye l’Alcôve ! Bonjour au nouveau GamonGirls enrichi, joli et gourmand ! Et SVP... ne me dites pas oui mais le titre du coup est pas explicite... de toute façon il ne l’a jamais été, c’est un nom, le notre et puis c’est tout !

Alors, nous espérons que cela vous plaira, que certaines découvriront tous nos univers... En tous les cas, merci de votre fidélité, cela fait toujours du bien !

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus