23/01/2011

Illuminez vos fleurs de Saint Valentin

Si vous saviez le nombre de communiqués de presse que nous recevons pour la Saint Valentin... Et depuis décembre ! On regarde bien sûr d’un œil, mais on zappe souvent les clichés high-tech, féminin et rose proposés par les marques. Mais là, pour ces deux jolis produits, j’ai envie de faire une exception, car franchement l’idée est originale et peut être très sympa.

Si votre cher et tendre a la merveilleuse idée de vous offrir des fleurs, pour la fête des amoureux, il aura peut être aussi l’idée de vous offrir le vase qui va avec. Et quoi de mieux, pour des passionnées comme nous, qu’un vase high-tech ?

C’est la marque française MUSE qui a mis au point ces deux vases design : le Green et Instants. Le principe de ces deux objets est fascinant : en plus d’embellir vos fleurs, ils diffusent une douce lumière d’ambiance. Selon votre humeur et vos goûts, vous pourrez choisir parmi les 7 ambiances lumineuses disponibles.

Et, petit plus, ces vases peuvent même diffuser de la musique. Oui, je vous l’avais dit, ces vases sont fantastiques ! Grâce à une mini-prise jack, vous pourrez y brancher votre smartphones ou votre mp3 pour lancer vos morceaux préférés.

Je sais pas vous, mais moi je me vois très bien allongée sur mon lit, dans le noir, avec ce seul vase illuminé et de la musique reposante. Relax !

La version Instants propose en plus des ambiances naturelles (ruisseau, chants des oiseaux, feu de bois...).

Un prix pour ces beautés ? 49,90 € pour le modèle Green et 59,90 € pour le modèle Instants.

     
 

Catégories

BidulesHighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus