Il reste du jambon ?

Hier soir, grâce à @Paingout, j’avais rendez-vous au siège de Pathé Gaumont, pour découvrir leur dernier film : Il reste du jambon ?

Après un petit interlude avec la ravissante réalisatrice, Anne Depétrini, et le très expressif Ramzy Bedia, l’un des acteurs principaux, le film est enfin lancé. Et qu’est-ce qu’on a rit !

Cette comédie, à la française, aborde des thèmes tout à fait sérieux et très actuels : la différence de culture, le racisme, les préjugés et, quand même, l’amour !

Le pitch : Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique chiens écrasés rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c’est tout de suite le coup de foudre... Et le début d’une grande histoire d’amour. La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l’homme qu’elle aime est… Arabe, enfin "français issu de l’immigration".

Je ne vais pas vous le cacher j’ai adoré ce film. On passe un très très bon moment et on rigole, on se reconnait, on se révolte, on s’émeut, et on rigole (oui encore). Les acteurs sont juste parfaits dans leurs rôles. On redécouvre un Ramzy sérieux, professionnel et crédible. Les femmes du film sont elles toutes très belles et fraiches.

Si vous avez envie de tout oublier pendant 1h30 et de passer un bon moment, je ne peux que vous conseiller d’aller voir "Il reste du jambon ?". Ce film, sans prétention, sort vraiment du lot. Sortie le 27 octobre prochain.


IL RESTE DU JAMBON ? : BANDE-ANNONCE HD
envoyé par baryla. - Les dernières bandes annonces en ligne.

     
 

Catégories

Évasion

Tags

Cinéma

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle