IMEDEEN et moi - Episode 4

Ce n’est un secret pour personne, je viens de me marier ! Et il était important pour moi d’avoir un joli minois... même si les gentilles de mon entourage me rassuraient en me disant que ce jour là de toute façon, on est la plus jolie !

Alors bien sur pour être belle et hydratée de l’intérieur comme de l’extérieur, je continue bien évidemment ma cure d’IMEDEEN, je ne lâche rien... alors vous dire que cela se voit sur mon visage, moi perso je suis un bien mauvais juge... je n’ai pas tendance à être narcissique au point de rechercher mon regard dans chaque miroir que je croise, mais ayant une hygiène bi-quotidienne, je vois ma bouille dans celui de ma salle de bains et du coup je m’habitue à ce que je vois sans malheureusement y déceler des différences... ce qui me fait dire que cela fonctionne est qu’une de mes chères amies m’a dit quelques jours avant le mariage : "Tu as l’air crevée (traduction tu as une sale gueule) mais tu as un joli teint !" Haaaa on tient le bon bout !

Revenons en au préparatif avant le grand jour... Plus que d’habitude j’ai usé de gommages, de masques, de crèmes en tout genre... j’ai même cherché sur le net des vidéos pour de la gymnastique faciale ! Si si ! Comme si le faire 10 jours avant pouvait me rendre mes 20 ans... Ce qui est un peu ridicule quand on pense puisque si mon mari s’est décidé au bout de 14 ans de m’épouser c’est qu’il n’est pas franchement attiré par les jeunettes (cela me rassure de l’écrire en tous les cas !). Ces grimaces auront eu le mérite de faire rire ma fille en tous les cas.

Bref, le principal est que je me sente bien dans ma peau, et c’est le cas ! Et je me sentais belle ce jour là !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Imedeen

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus