I want to Fly !

Je l’avais oubliée... oui, la vie fait que pendant un temps nous avons des habitudes, des rendez-vous réguliers avec des enseignes et puis... pouf... on change et on tourne le dos à des magasins que l’on aimait.

C’est un peu ce qui s’est passé entre moi et Fly. Dans une de mes vies, j’étais provinciale, et à chaque envie ou besoin de déco, je me précipitais en priorité chez eux. Et puis, je suis arrivée à Paris et certainement parce que cela devenait plus compliqué, j’ai trouvé d’autres magasins préférés...

Alors quand l’autre jour, Fly m’a gentiment invitée à découvrir leur nouveau positionnement et les collections qui arrivent, vous pensez bien que je n’ai pas hésité 30 secondes. J’ai été infidèle mais je ne demandais qu’à me faire pardonner.

Et j’ai bien fait ! J’en ai pris plein les yeux ! J’ai craqué pour la plupart des ambiances. Du design, du pop, du rétro, du romantique... tout peut se combiner à merveille. Oui, moi j’aime les mélanges... J’adore les accessoires... bref je suis sous le charme... Et c’est assez agaçant en fait car je referais bien toute la déco de l’appartement (Non chéri, si tu me lis, je vais résister)(mais un petit accessoire.. ou deux.. dis oui ! dis oui !)(trop tard c’est fait !).

Alors vous aussi n’hésitez pas à vous faire surprendre, beaucoup de choses ont changé chez Fly... et si vous êtes attentives... même le logo !

     
 
En savoir plus : Fly

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle