I’m Watch, l’intelligence au poignet !

On ne se refait pas... Quand on m’a proposé de tester une montre connectée, je n’ai pas refusé ! Pourtant, si dans mon entourage très très très proche, j’ai deux dingues de montres, moi je n’en porte pas... Pas besoin, j’ai mon iPhone ! Mais celle-là, elle est intelligente ! Oui ! Intelligente ! Justement I’m Watch communique avec mon smartphone !

Attention je n’ai pas dit qu’elle remplaçait le téléphone, mais elle permet de le gérer directement depuis la montre grâce à la connexion en mode modem Bluetooth. OK, mais elle fait quoi cette montre intelligente ?

Déjà du "classique" (oui si l’on peut parler de classique...) : avoir l’heure (Wahoooo dingue !), recevoir et passer des appels, écouter de la musique, se réveiller...

Mais moi ce que j’ai aimé, addict que je suis, c’est de rester connectée à mes réseaux sociaux, et oui plus besoin de sortir mon téléphone pour lire la prose de twittos préférés, de suivre la vie passionnante de mes amis facebook ou... et là je suis fan... voir les photos de mes copines sur Instagram.
Plusieurs applications sont installées d’office sur la montre mais si vous en voulez plus, l’iMarket et là pour vous servir, c’est sur que vous trouverez votre bonheur.

J’avoue que depuis que j’ai vu ce modèle, j’ai hâte de voir comment sera celle présentée ces jours-ci au CES de Las Vegas... si cela se trouve elle va mettre en route ma cafetière et répondre toute seule à mes mails... non ne rêvons pas mais je suis sure qu’il y aura des nouvelles fonctionnalités qui vont m’amuser geekette que je suis. En fait ce que j’aimerai surtout, c’est qu’ils en fassent une version plus féminine... Là c’est un peu énorme pour mon petit poignet, ce qui arrange bien mes hommes qui louchent dessus...

Le prix ? 299€ pour le modèle de base que vous trouverez dans divers coloris bien sympas.

     
 
En savoir plus : I’m Watch

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle