jeux vidéo

Halo 3 dépasse le million de précommandes

10 août 2007 – donnez votre avis

Le jeu phare de Microsoft, Halo 3, n’est même pas encore sorti que l’éditeur se jette déjà des fleurs et savoure une coupe de champagne. Il faut dire qu’il y a de quoi, quand même. Le titre de Bungie est encore en gestation qu’il bat des records.

Il faut croire qu’un gars en armure verte sauvant l’humanité fait vendre, puisque Master Chief aurait séduit plus d’un million de fans alors que l’acte de jeu n’a même pas été consommé. Ah les mecs, toujours aussi impatients. Quoique la proportion de demoiselles voulant blaster du Covenant (le nom des méchants petits gris dans Halo) par vaisseaux entiers doit être relativement importante.

Découlant directement du premier, Halo 3 bat un second record, celui d’être le jeu le plus rapidement précommandé de l’histoire du jeu vidéo. Toujours sympa comme référence sur le CV. Si vous n’avez pas réservé votre exemplaire du jeu, sachez que les stocks de l’édition légendaire de-la-mort-qui-tue seraient épuisés avant même le lancement du jeu, selon Microsoft. Halo 3 est prévu pour le 26 septembre dans toutes les bonnes crèmeries.

Les éditeurs devraient d’ailleurs développer la vente de jeux dans les magasins de fringues et autres lieux fréquentés par la gent féminine. Parce que les crèmeries, c’est pas très tendance, quand même.

partager :    Partager sur Facebook    
tags : microsoft XBOX 360xbox liveévènement
sur le web : Site officiel du jeu

Poster un commentaire


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

partager

  • coup de coeur
  • on adore
  • on aime

13/02/2012 – Sandrine Camus

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Nos deux héros familiers et aimés, Mario & Sonic atterrissent sur la Nintendo 3DS pour participer une fois de plus aux Jeux Olympiques, ceux de Londres bien sur. Déjà ce que l’on a aimé, c’est que les épreuves (mini-jeux) utilisent toutes les (...)

Lire la suite »

tous nos coups de coeur

23/12/2011 – Sandrine Camus

Cadeau de dernière minute, mais cadeau sympa !

Alors les petites loutes, on est en panique ? Noël c’est demain et vous n’avez toujours rien trouvé pour les geeks de votre entourage ? Bon, on va dire plutôt que n’avez pas eu le temps, oui, même les superwomen ont des faiblesses. Alors là vous allez (...)

Lire la suite »

tous ceux qu'on adore

6/02/2012 – Noémie Lacarelle

Un joueur a testé le Roccat Taito

Pour nous présenter son nouveau produit, le Roccat Taito, la marque a eu la gentillesse de nous en faire parvenir un exemplaire. J’adore tester de nouveaux produits, surtout pour jouer, mais question tapis de souris, je pense avoir trouver (...)

Lire la suite »

tous ceux qu'on aime

GamonGirls Party sur FB

tags