9/11/2015

HEMA, mon lieu de perdition par excellence

"Hiiiii", "ouaah", "haaaan", ça c’est moi dans un magasin HEMA lors d’une soirée un peu spéciale. Je vous raconte !

Nous avons la chance d’avoir un HEMA à Dijon, et plus précisément au centre commercial de la Toison d’Or. J’avais l’habitude d’y aller très (très) souvent, mais depuis quelques mois, et un changement de travail plus tard, je n’ai plus l’occasion d’y aller aussi fréquemment. Alors, quand la gérante de la boutique a tenu à nous inviter, une poignée de blogueuses et de copines, pour une soirée un peu folle, je n’ai pas hésité (du tout !).

HEMA, c’est mon lieu de perdition par excellence. C’est simple, j’aime tout ! La déco, fantastique, la bouffe, aussi bonne que les "vraies" marques, la papeterie, les cosmétiques, et surtout... les prix ! Toujours imbattables !

Nous avons donc eu la chance, une dizaine de blogueuses dijonnaises, accompagnées de nos copines, de passer une soirée entière dans un magasin totalement privatisé pour l’occasion. Une sensation unique, lorsque le centre commercial se vide et que les rideaux se ferment derrière toi, alors que tu es toujours dans le magasin. On a tous rêvé de se retrouver coincer dans un magasin pendant la nuit et de le dévaliser, n’est-ce pas ?

Cet événement a été l’occasion de découvrir la nouvelle collection de Noël, qui regorge de pépites, mais aussi de faire quelques emplettes. Ce soir-là, j’ai notamment craqué pour une cloche en verre (un vrai coup de cœur), une bouteille en verre à pois dorés, un photophore trop mignon et de nombreuses autres "joyeusetés".

Cela nous a également permis de découvrir une équipe hyper sympa, de tester nos connaissances sur HEMA et de déguster à l’aveugle des produits de la marque. Et croyez-le ou non, ce n’est pas si évident !

Un grand merci donc à toute l’équipe du magasin, et tout particulièrement Lætitia, et un big up à mes copines blogueuses Lise, Lucie, Louise, Chloé, Iléana, Aurélie, Lolita & Mégane et Aurélie.

     
 

Catégories

Déco

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus