Grâce à Cookening, j’ai diné chez Liz !

Hier soir j’ai vécu une expérience très sympathique... j’ai diné chez Liz ! Et pourtant, cette mignonne Liz avant de sonner à sa porte, je ne la connaissais pas... C’est Cookening qui nous a mis en relation... Cookening c’est un site qui vous permet à la fois de diner chez l’habitant ou si vous avez l’âme d’un cuistot d’organiser votre repas et de devenir l’hôte.

Donc hier soir, tout en restant à Paris, j’ai voyagé dans le pays de Liz : le Mexique. Alors déjà j’ai eu de la chance, car la jolie brunette est une excellente cuisinière et elle sait partager à la fois les origines de chaque plat, leur histoire, les ingrédients et n’hésite pas à vous révéler ses recettes et ses bonnes adresses pour trouver les ingrédients.

L’expérience est vraiment sympa parce que déjà on se retrouve à plusieurs autours d’une passion commune "la bonne bouffe" ce qui donne un bon point de départ et puis au fur à mesure du repas, les conversations s’étoffent et partent dans tous les sens. C’est très riche et extrêmement sympathique.

Je ne peux que vous conseiller de tenter ce moment partagé car les prix proposés par les hôtes sont très raisonnables et vous avez l’assurance, d’un vrai repas concocté avec passion. Et allez faire un tour sur la carte, que cela soit en France ou à l’étranger, vous trouverez une jolie table et des discussions conviviales.

Et puis si vous tentiez d’ouvrir vous même votre table à des touristes curieux de notre culture où aux gourmands de votre ville, je suis sure que la recette de blanquette que vous tenez de votre grand mère peut titiller les papilles de beaucoup !

Alors on mange ensemble ?

     
 
En savoir plus : Cookening

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle