Gosh, cosmétiques ludiques !

"Mince alors !", c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai découvert chez Marionnaud la marque de cosmétiques Gosh. Et là vous vous exclamez, quel à propos ! Oui car Gosh peut se traduire par "Mince alors !"

J’ai été très séduite par cette marque qui vient directement du pays des fjords (alors c’est où le pays des fjords ???) parce qu’elle correspond tout à fait à mon état d’esprit de cet été, ludique, colorée, inventive et joyeuse. Ahhh je ne pensais pas les danois aussi fun (bravo fjords = Danemark !).

Gosh Cosmetics propose un large éventail de produits comme des fonds de teint, des fards, des poudres, des liners, des correcteurs, du mascara, des rouges à lèvres, des vernis et des soins pour le corps et les cheveux... Ouf !

Chez Marionnaud vous les repérerez facilement grâce à leurs emballages noir mat et leurs couleurs flashies. En plus les prix ne sont pas excessifs...

JPEG - 123.5 ko

Alors mes coups de coeurs !

Sans conteste en premier lieu, le Mascara Serious Volume. Il faut dire que cela faisait des mois que je cherchais la perle rare et là je suis conquise, mes cils sont longs, bien séparés, sans paquets... un regard de biche !!!

Ensuite j’ai craqué, pour les couleurs des vernis. Avec une grosse histoire d’amour avec le rose flamingo qui va devenir certainement un des mes compagnons de l’été.

Les produits qui m’ont le plus étonnée sont ceux pour les lèvres et surtout le stylo feutre. Oui, oui, exactement comme celui de la trousse de vos gamins. C’est rigolo à mettre, et cela tient étonnamment bien pour celles qui aiment l’effet mat. Vous pouvez aussi aimer le gloss éclat & brillance, qui vous suivra dans toutes vos folles soirées de l’été puisqu’il est équipé d’une petite lampe dans le capuchon et d’un miroir collé sur le corps, idéal pour les retouches !

Bref si vous ne connaissiez pas cette jolie marque, n’hésitez pas, je suis sure que comme moi vous serez séduite.

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle