Google vous facilite la cuisine

Non Google ne va pas venir chez vous pour cuisiner (il ne faut pas rêver non plus !)... Mais le moteur de recherche va considérablement vous faciliter la vie lorsque vous chercherez des recettes sur le net.

Généralement, en plus de tous les livres de cuisine que je possède, j’aime quand même vérifier une recette sur Internet, pour voir si les proportions sont correctes et s’il n’y a rien à rajouter d’original. Mais avouez que c’est souvent galère de trouver LA recette qui nous convient, sans avoir visité auparavant 10 sites ou blogs de cuisine...

Dorénavant, avec Google, il sera plus facile et plus rapide de chercher la recette souhaitée. Le moteur de recherche intégrera un filtre "recipe" : celui-ci ne vous affichera ainsi plus que des recettes de cuisine, des vraies. Il sera même possible de filtrer les résultats affichés, en indiquant les ingrédients, le temps ou le nombre de calories.

Ce magnifique service, qui nous sied à merveille, n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis et au Japon. Mais faisons confiance à Google pour que cela arrive très vite chez nous !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

WebInsoliteFemmes

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle