12/05/2011

Google nous jouera de la musique

Au cours de sa conférence Google I/O, le géant du web nous a présenté ce qui pourrait être son prochain succès (ou son prochain flop...) : Google Music.

Ce service de musique en ligne, en streaming, permet de stocker et d’accéder à toute votre musique facilement et simplement. Contrairement à Deezer, la musique sera la votre, celle que vous aurez au préalable déposée sur le cloud. Vous pourrez ainsi importer jusqu’à 20 000 titres depuis votre bibliothèque musicale via votre ordinateur ou iTunes.

Vous pourrez ensuite accéder à toute votre musique depuis n’importe où : via ordinateurs, smartphones ou tablette (Androïd). Et même pas besoin de connexion internet !

Il sera bien sûr possible de gérer des playlists et même d’en créer à la volée en fonction du tempo similaire de certains titres.

Les américains, qui en seront les premiers utilisateurs, pourront d’abord tester ce service en version beta (gratuitement) puis devront payer pour en bénéficier. En attendant bien sûr que cela arrive chez nous.

     
 

Catégories

Bidules

Tags

WebécouterApplications

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus