Glove Tip indispensable simplicité

Je vous préviens tout de suite, je vais vous parler de froid et d’hiver alors que vous profitez béatement de l’été indien. Mais, ce que j’ai vu ce matin est si sympa que je ne peux pas attendre les frimas pour tout vous dire. C’est une idée si simple que l’on se demande pourquoi cela n’existait pas avant !

Bon, l’hiver on met toutes des gants... mais quel est le problème avec les gants ? Et oui, on ne peut plus rien faire sur notre smartphone. Cela nous est toute arrivé, le téléphone sonne, bien sur c’est important, et le temps d’arracher les gants avec nos dents (ne le niez pas c’est comme ça que l’on fait toutes), notre correspondant s’est lassé... Impossible aussi de consulter nos mails ou de nous repérer avec google maps (spéciale dédicace à cette appli sans qui je serai encore à errer dans les rues).

Bien sur il existe des gants spéciaux... mais avouons le, ils sont souvent très moches et peu féminins. Et puis moi je veux mettre MES gants, ceux que j’ai choisi avec amour ou ceux qui vont si bien avec ma tenue. Alors on fait quoi ? Et bien on adopte Glove Tip !

Glove Tip est une puce discréte et détachable qui s’adapte sur tous les gants et qui les rend compatibles avec les écrans tactiles. Il suffit de mettre la partie femelle à l’intérieur du gant, la presser à la partie mâle. Mais regardez plutot :

Simple, pratique... on adore !

Ahhh j’entends, oui mais moi je ne veux pas abimer mes gants avec un petit trou ! Croyez-vous vraiment que tous les grands noms de la ganterie française seraient partenaires de la société Chi&Jo, qui à conçu le Glove Tip, si nos précieux risquaient quelque chose ?

Alors, convaincue ? Si vous voulez craquer vous aussi, sachez que vous trouverez ce produit dès le 1er octobre chez Darty ou dès maintenant sur le site de Glove Tip pour le prix de 14,90€ (2 puces).

Bonne nouvelle, j’en ai 5 à offrir aux plus impatientes. Vous m’envoyez un petit mail motivé, adorable, joli, mignon à sandrine [at] gamongirls.com et j’en choisirais avec 5 en toute non-objectivité (Avec Noémie on aime les flatteries et les gateaux) !

     
 
En savoir plus : Glove Tip

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus