[Giveway] Naïve vous offre 5 albums !

Ici, nous ne sommes pas vraiment spécialisées musique, mais ce n’est pas pour cela que nous n’aimons pas ça ! Et le Label Naïve a du le sentir car ils nous ont envoyé 5 de leurs nouveautés avec à la clef un joli cadeau pour vous !

Parmi ces albums, 2 découvertes qui tournent maintenant régulièrement dans mes oreilles et un énorme coup de nostalgie.
 
D’abord les frangins nantais de Elephanz, j’avoue que je pensais pas connaitre du tout mais si ! D’abord parce qu’un de leur titre "Time for a change" a été repris dans une pub (ça aide pour la notoriété) et que "Stéréo" a beaucoup tourné sur les ondes.

Ensuite, la fraiche Coralie Clément... coté people c’est la petite soeur de Benjamin Biolay... mais si il parait que dans ses précédents albums on sentait l’ombre du grand frère, là elle s’en est dégagée. C’est frais, léger et gracieux. Son album « La Belle Affaire » est à découvrir.

Mais bien sur l’album qui m’a le plus interpellé c’est évidemment celui de Marianne Faithfull, « Give My Love to London »… question de génération… alors bizarrement elle a moins sa voix de fumeuse qui la caractérise normalement mais elle fête avec brio ses cinquante ans de carrière. J’avais un peu oublié la dame et je suis heureuse de la retrouver. Ne passez pas à coté !

Alors parce que c’est la fête, je vous propose de gagner 5 albums du Label Naïve, albums de Marianne Faithfull, Elephanz, Asa, Coralie Clément et Raul Paz.

Pour cela, il vous suffit de bien répondre ici en commentaire à 3 questions. Cette opération étant menée en partenariat avec La Chipie de Paris et Ally Pitypang, vous trouverez sur chacun d’eux les réponses aux questions.

Alors ma question : Comment s’appelle le nouvel album de Coralie Clément ?  

Et voilà celles des copines :
Quelle est la chanson préférée d’Elephanz chez Ally Pitypang ? La réponse ICI
Comment s’appelle le 1er single d’Asa extrait de son dernier album « Bed of stone » ? La réponse ICI

Répondez vite ici, et tirage au sort le 31 octobre parmi les bonnes réponses.

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Naïve

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus