Gazissimo et le barbecue est sauvé !

Vous avez vu, il fait beau... peut-être que ce week-end aussi... on sort les barbecues... moi en fait j’attends ça depuis décembre... et oui ce n’était pas au 8ème étage de mon appartement parisien que je pouvais faire griller de jolies brochettes ! Maintenant en Normandie, je dis oui ! Et on s’est offert un joli barbecue à gaz (c’est parfait et tellement plus rapide que le charbon de bois, tant pis pour les puristes !)... et qui dit gaz... dit bouteille... bouteille qui se vide... bouteille qui se change... et pas forcément justement quand on a le temps de courir pour aller en chercher une nouvelle.

Je ne dois pas être la seule à me poser le problème car Gazissimo simplifie le quotidien en inventant la livraison de bouteilles de gaz à domicile, livrées dans la demi-journée en ville comme à la campagne, y compris dans les zones les plus isolées. Et en plus, le livreur peut récupérer la bouteille vide lors de la livraison... C’est cool, non ?

Parce que moi je vous parle de mon barbecue, mais les gaz butane et propane, stockés en bouteille, s’adaptent à tous les usages domestiques intérieurs et extérieurs : cuisson, chauffage, eau chaude, bricolage, jardinage... donc beaucoup sont concernés et Gazissimo.fr s’inscrit dans la volonté de créer un service de proximité idéal, notamment pour les personnes n’ayant pas accès aux réseaux classiques de distribution de bouteilles de gaz. Personnes âgées, utilisateurs en manque de temps ou d’accès ou personnes en situation d’isolement. Bref facile, rapide, pratique, on aime !

Je ne sais pas vous, mais moi , Gazissimo j’adopte et en ce moment il y a même une promo !


Sponsored by BuzzParadise

     
 
En savoir plus : Gazissimo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle