Garnier me promet un miracle !

Miracle ! Rien de moins pour le nom de la nouvelle crème anti-âge de Garnier ! Je me dis qu’il sont bien présomptueux ou très surs d’eux... Miracle, c’est fort comme mot non ?

Alors comme je suis comme Saint Thomas (tout ceci prend une drôle de tournure, à la fin je vais vous faire prier), et bien je la teste cette fameuse crème miraculeuse.

Alors déjà que nous promet-on... c’est une crème pour préserver la jeunesse de notre peau... et... c’est aussi un transformateur de peau... alors là je dis wahoo et me demande en quoi je vais être transformée.
Soin Miracle Garnier

La transformation miracle ?

C’est donc une crème blanche et très fluide lorsqu’elle sort du tube... j’insiste sur le fluide car il n’est absolument pas nécessaire d’en mettre beaucoup une petite noisette suffit vraiment pour le visage entier. Mais dès que vous l’appliquez, c’est elle déjà qui se transforme. En effet, des micro-pigments sont cachés dans les micro-capsules blanches. Au contact de la peau, elles se métamorphosent pour créer une teinte qui s’ajuste automatiquement à la carnation. Assez bluffant.

Et c’est vrai, la peau est tout de suite plus lumineuse, moins fatiguée, plus éclatante... plus jeune ? Là c’est vrai... pas de doute, j’ai tout de suite une "meilleure tête" et cela dure dans la journée.

Un anti-âge ?

Pour la partie anti-âge, vous m’excusez mais à je ne peux pas encore vous répondre tout de suite parce que je ne l’utilise pas depuis assez longtemps mais en tous les cas la peau est douce, semble hydratée et confortable.

Alors un miracle ?

Je ne sais pas, mais en tous les cas moi je l’ai adopté pour les journées où je veux paraitre en forme (tous les jours ?) car elle me facilite le maquillage puisque c’est une crème de jour qui ne nécessite pas un fond de teint supplémentaire. Je poudre juste un peu car je n’aime pas briller et je trouve qu’elle ne matifie pas assez. Un joli rouge à lèvre, eye-liner et mascara et le tour est joué.

Et vous vous voulez la tester ?

Alors parce que je suis sure que vous voulez vous aussi vous voir un peu plus reposée et lumineuse le matin dans le miroir de votre salle de bains (celles qui se sentent lumineuses dès le matin et qui ne se sentent pas concernées... vous avez de la chance mais je suis à deux doigts de vous détester)... j’ai 2 crèmes à vous faire tester... il suffit de me remplir ce petit questionnaire et tirage au sort dimanche soir !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Soin Miracle de Garnier

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle