GamonGirls Party 5éme édition, c’est demain !

Bon j’avoue que je voulais écrire ce billet il y a quelques jours, mais bizarrement je n’ai pas vu passer ces dernières... semaines ! Alors oui la #GGP5, c’est demain !

Je vous rappelle le concept, nous réunissons à la Favela Chic, Soazig de Connecting et nous les filles de GamonGirls, 200 femmes qui se connaissent par leurs blogs, leur timeline Twitter ou leur page Facebook, bref des nanas connectées.

Le but ? Une vraie soirée de filles où l’on papote (pas très étonnant pour des filles, me direz-vous), on se détend un verre à la main et où on découvre de bien jolis produits autours des thèmes, qui nous sont chers, Tech-Beauté-Food. Mais surtout où l’on s’amuse ! Et celle de demain, je peux vous dire que grâce à nos partenaires et en particulier BWT, nous avons mis les petits plats dans les grands pour vous recevoir !

Bon ce n’est pas très sympa de vous allécher si vous n’êtes pas déjà inscrite car il n’y a plus de places (les 200 sont parties en 3 minutes !). Alors je ne peux que vous conseiller de suivre notre page FaceBook pour ne pas manquer la prochaine.

Alors pour celles que je verrai demain, n’hésitez pas à venir me faire un bisou...

Bon je file j’ai quelques trucs à finir...

     
 
En savoir plus : GamonGirls Party

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus