30/01/2009

Game in Chelles

Si vous avez un moment de libre ce week-end, nous vous conseillons d’aller faire un tour à la première édition du Games in Chelles : cette fête des jeux vidéo est organisée par la ville de Chelles (comme l’indique son nom) et ouvrira ses portes samedi matin.

Durant les deux jours, de nombreuses animations seront proposées aux visiteurs. Des stands libres services vous permettront de vous essayer sur Wii, Playstation 2 et 3 et PC et d’ainsi essayer les jeux vedettes de ces plates-formes : Wii Sport, Guitar Hero, Top Spin 3, Soul Calibur 4, Pro Evolution Soccer 2009 et Trackmania.

Les plus gamers d’entre nous pourront aussi assister et participer à des tournois. Les uns s’affronteront sur Mario Kart Wii, PES2009 ou Soul Calibur 4 et les autres admireront les meilleurs joueurs de France de Quake 3, Warcraft 3 et Trackmania Nations se disputer des points pour la prochaine Coupe de France des jeux vidéo.

Game in Chelles, c’est samedi 31 janvier et dimanche 1er février, de 9h30 à 18h30 ; entrée gratuite pour tous les passionnés, et les autres aussi ! N’hésitez pas à venir vous amuser avec toute la famille !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus