GamAlive : Notre fille se marie !

Depuis longtemps, nous nous occupons de vous, Mesdames et Demoiselles, et cela avec le plus grand plaisir parce que chaque jour vous nous prouvez que Femmes, Jeux Vidéo et High Tech, c’est compatible ! Et nous allons, vu votre accueil, continuer encore et encore !

Mais comme nous ne sommes pas égoistes, nous pensons aussi à nos hommes qui en ont un peu marre de notre rose bonbon glamour et nous cherchions depuis quelques temps à monter un blog qui serait le pendant masculin de GamonGirls.

Et là, nous avons eu de la chance, pas facile de dire cela quand le point de départ est la mort d’un site de qualité, mais c’est vrai quand INpact Virtuel a rendu l’âme, cela libérait, notre ami Cedric Gasperini. Et cet homme là, nous avions envie depuis des lustres de bosser avec lui parce qu’il a du talent, une extrême connaissance du monde vidéo-ludique et ce qui ne gâche rien beaucoup d’humour. Alors, très vite, nous avons décidé de donner naissance (en tout bien tout honneur avec le consentement de nos conjoints respectifs) à un nouveau bébé : GamAlive, toute la culture du jeu vidéo sur un plateau.

Allez les filles, passez le mot à vos mâles !!!! Et ne vous interdisez pas d’y aller régulièrement car vous allez vous aussi adorer, même si cela risque d’être plus poilu qu’ici !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

WebLiveévènementVoirJeux vidéo
En savoir plus : GamAlive

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus