GC 2007 : Sims Naufragés

... ou quand les Sims e prennent pour les héros de Lost, ou de Kohl-anta

Avec ce nouveau jeu, nos chers Sims ont échoué sur une île déserta et il vont devoir oeuvrer pour leur survie et leur confort.

Ici, nous nous éloignons un peu du Sims Jeu de simulation pour tendre vers un véritable jeu d’aventure. La partie gestion de vie que l’on connait si bien "oups vite je dois faire pipi sinon ma jauge va virer au rouge" est très allégée. Les besoins vitaux existent toujours mais demandent beaucoup moins d’attention. Et c’est tant mieux car nous avons du pain sur la plancheou plutot de la noix de coco à briser ! Une de nos occupations primeures sera de repérer et de récupérer les éléments permettant de nous nourrir, de nous vétir et de nous loger.

Autre activité palpitante : la découverte de l’île qui nous a si gentiment tendu ses palmiers dans notre détresse. Un petit peu d’expertise vous permettra même de construire un radeau qui vous fera voguer jusqu’aux îles voisines tout aussi intéressantes. Tous les territoires à découvrir regorgent de secrets, de passages et de trésors enfouis.

En résumé, car nous vous en parlerons bientôt avec moults détails, de multiples misions et expériences vous attendent dans le but de rendre votre Sims capable de s’enfuir et de retourner dans son univers urbain quotidien. Mais est-ce vraiment cela la liberté ?

En tous les cas un coup de coeur pour nous et ce n’est pas seulement arce que ce sont les Sims mais surtout cela varedonner envie à ceux qui étaient peut-être un peu lassés de la simulation de retourner voir nos petits amis.


Les SIms Naufragés
envoyé par GamonGirls

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle