GC 2007 : Empire of sports

Si pour vous les MMORPG ne son que des jeux de combats, de chasses aux dragons at autres fantasmagories, il va falloir remettre vos pendules à l’heure. Allez enfilez votre short, chaussez vos basket, je vous emmene dans l’univers d’Empire of Sports, le tout premier monde virtuel multisports.

Empire of Sports est la première plateforme de jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui va vous permettre d’affronter des joueurs du monde entier entièrement dédiée aux sports.

Vous allez devenir une sportive accomplie ... vous ... enfin votre avatar.

Les points forts du jeu sont nombreux mais celui qui m’a le plus impressionné est l’ergonomie. En effet, pas d’usine à gaz, pas de combos à étudier et retenir, juste 4 touches à apprivoiser (facilement) et une souris à manier avec dextérité (pas de souci pour vous). Vous allez donc entrer dans le jeu avec une extrême facilité et prendre immédiatement du plaisir et vous amuser. Je vous assure pour y avoir joué que même des joueurs débutants voire néophytes entreront dans une partie en moins de 3mns.

Autre point important pour nous les femmes, est le fort aspect socialisation du jeu. En effet, quand vous vous connecterez votre point de départ sera une très jolie ville représentant votre pays d’origine. Elle sera le lieu où vous rencontrerez vos futurs adversaires ou coéquipiers, mais aussi où vous pourrez faire un peu de shopping pour changer et améliorer votre équipement.

Les sports au lancements seront le tennis, le ski, le basket et aussi le training. Ne négligez pas l’entrainement car il pourra modifier votre métabolisme et vous rendre plus performant sur le terrain.

Voilà une très brève présentation de notre premier coup de coeur de Leipzig, que nous suivrons de très près.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCSalonJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle