Food Reporter, l’application des gourmands

Aujourd’hui, un coup de pouce tout particulier pour une application dont nous sommes littéralement tombées amoureuses : Food Reporter.

Les sites et les applications, où l’on peut aujourd’hui noter les restaurants, sont nombreux. Et pour choisir son prochain restaurant, on ne sait jamais qui croire et qui consulter. Peu nous présentent réellement ce qu’il y a dans l’assiette alors que, franchement, c’est ce qui nous intéresse le plus non ?

L’équipe de développement de Food Reporter est donc partie du constat : "un plat en photo vaut plus que 100 000 mots !". Grâce à Food Reporter, vous allez pouvoir partager et noter les plats dégustés dans un restaurant avec une facilité déconcertante. On prend en photo, on ajoute à l’application et on note. C’est pas plus compliqué ! Et vous pourrez ainsi montrer tous vos mets à la communauté, qui elle pourra réagir et commenter.

L’originalité de cette application ? Vous allez pouvoir, en plus des restaurants, traiteurs, boulangeries et hôtels, présenter ce que vous avez mangé à la maison, ce que VOUS avez préparé.

L’idée de cette application me plait énormément, c’est très bien trouvé : j’aime pouvoir partager facilement et rapidement ce que je viens de déguster et le montrer à tous mes amis. Mais j’aime aussi beaucoup l’idée de partager mes propres créations. C’est une application faite par et pour des gourmands.

Pour en savoir plus, il y a bien sûr le site officiel de l’application, mais nous on vous conseille de la télécharger !

     
 

Catégories

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle