Finie la corvée des Packs d’eau !

J’ai un problème, je ne bois pas assez d’eau ! Non vilaines, je ne bois pas non plus autre chose... je ne bois pas c’est tout ! Jamais soif ! Un vrai chameau ! (là aussi je vous entends !). Et il faut boire parait-il...

Mais je me suis aperçue que si j’avais une bouteille d’eau non loin de moi, c’est à dire à portée d’oeil, le réflexe vient plus facilement. Alors de temps en temps il me prends une folie, j’achète des packs d’eau. Mais mon enthousiasme retombe vite parce que oui, c’est lourd !

Mais je pense qu’Evian m’espionne parce qu’ils viennent de lancer un nouveau service de livraison. Le principe est simple et pratique :

  • Vous composez votre panier
  • Vous choisissez votre planning de livraison et la fréquence
  • A partir de 15€, vous êtes livrée gratuitement chez vous
JPEG - 76.7 ko

Alors attention, il n’y a pas que de l’eau d’Evian en petit et grand format, vous trouvez aussi la pétillance de la Badoit, les boissons aromatisés pour les enfants, les sodas Taillefine Fiz et aussi les jolies bouteilles collector en verre.

J’ai donc testé, et j’aime beaucoup, tout s’est bien passé et j’ai de l’eau pour quelques semaines, et les enfants également ! Bon pour l’instant c’est un service très parisien mais je suppose que bientôt toute la France en profitera.

     
 
En savoir plus : Evian chez Vous

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus