Fibit Flex : un coach électronique à votre poignet

Nous les filles de GamonGirls, nous adorons la marque Fitbit. Leurs petits appareils électroniques nous motivent à fond et nous encouragent jour après jour à nous surpasser et à préférer la marche aux autres transports. Mais, malgré notre soin et notre minutie, nous avons toutes les deux perdues un de leur podomètre. Situation plutôt fâcheuse lorsque l’on connait le prix de ces petits engins. Alors les podomètres qui se clipsent ou se portent, non merci, plus jamais pour moi ! Je préfèrerais dorénavant les bracelets, comme le Fuelband de Nike ou... le Fitbit Flex Wristband.

Oui notre petite marque adorée s’y met aussi, et pour notre plus grand plaisir. Ce nouveau bracelet intègre le savoir-faire et la technologie de Fitbit : l’appareil comptera ainsi votre nombre de pas, les calories brûlées, les distances parcourues, les temps d’activité et suivra également votre sommeil. Il sera même possible de programmer une alarme silencieuse, qui vibrera pour un réveil tout en douceur.

Attention cependant, contrairement au Fitbit One actuel, le Flex n’intègrera pas d’altimètre. Impossible donc de connaitre le nombre d’étages gravis.

Pour synchroniser ses données, rien de plus simple : tout se passe via Bluetooth avec votre smartphone (iPhone, Galaxy S3, Galaxy Note 2) ou via votre PC/Mac. L’application récupère ainsi vos chiffres de la journée et vous pourrez ainsi accéder à un récapitulatif et à des graphiques. La marque annonce cinq à sept jours d’autonomie.

Le Fitbit Flex sera disponible au printemps en quatre coloris (noir, vert eau, rouge-orange et bleu) pour 99,95 dollars.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle