[#FêteDesMères] Idées cadeaux… Part 1 : En musique !

Je ne veux pas enfoncer une porte ouverte au mois de mai, il y a le muguet bien sur, les jours plus chauds (si on y croit !) mais surtout la fête des mères ! Alors bien sur nous allons adorer les jolies surprises de nos bambins (je suis frustrée je n’ai jamais eu le fameux collier de pâtes)… mais quand nos petits grandissent, ils cherchent des idées et j’en ai à leur souffler à l’oreille.

En effet, on m’a dernièrement offert un cadeau qui je suis sure pourraient vous plaire à vous aussi… aujourd’hui on parle high-tech avec une enceinte… La SoundTouch 10 de Bose… Compatible Bluetooth et Wi-Fi, vous allez pouvoir écouter des millions de titres en streaming, tous les titres de la bibliothèque musicale de votre téléphone, mais aussi vos playlists Deezer ou Spotify, ainsi que toutes les radios Internet !

Pourquoi je l’aime ? D’abord parce qu’elle est petite ! Moi je l’ai installé dans ma cuisine où je passe le plus clair de mon temps et ce n’est que par son son, net et puissant, qu’elle prend de la place. Sa petite télécommande, où j’ai préréglé mes listes de lectures, artistes et stations de radio préférées, est toujours sur mon plan de travail et même les doigts plein de farine, je change en un clin d’oeil l’ambiance musicale. Mais attention à ne pas vous la faire piquer, ici, elle plait à toute la famille et c’est à celui qui imposera en premier sa playlist ! (je gagne bien sur… enfin presque hein !)

     
 

Catégories

HighTech

Tags

Audio
En savoir plus : La SoundTouch 10 Bose

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus