[#Fête des Mères] Idées cadeaux… Part 2 !

Allez en route pour une deuxième idée pour les mamans qui aiment la déco et le design (ou pour vous… il suffit de faire quelques allusions…). Aujourd’hui une box à l’esprit nordique… alors si l’on veut être précis, ce n’est pas une box comme vous avez pu en voir fleurir depuis quelques années et qui vous obligent à vous abonner. J’appellerai cela plutôt une jolie pochette surprise ! Et toutes les femmes aiment les surprises ! Alors comment cela marche ? Vous allez sur le site de FROM SCANDIFØRNIA … vous choisissez un thème alors pour cette occasion on va plutôt se tourner vers « Girly », « Home » ou « Mystery » mais sachez qu’il y a aussi « Kids » et « Boyish » (oui parce que les objets design ce n’est pas que pour les filles ou les grands !)… vous choisissez votre budget de 20 à 70€… et là vous laissez faire les petites fées du site pour préparer votre cadeau avec un objet design déniché parmi les marques tendances, les nouveaux créateurs, les dernières découvertes…

La sélection fait la part belle aux objets utiles "du quotidien", sélectionnés pour leur graphisme, leur design mais aussi leur qualité ! Et parce qu’elles sont sympas, elles ajoutent même quelques petits goodies pour que la surprise soit encore plus belle. Et hop, quelques jours plus tard vous recevez un très joli colis (oui vraiment joli !) que vous pouvez offrir avec amour !

Vraiment j’ai moi même beaucoup aimé le concept, et je pense faire appel à eux pour de nombreuses occasions et surtout… pour moi !

     
 

Catégories

Déco

Tags

Produit
En savoir plus : From Scandifornia

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle