Fanta joue à "Attrape moi si tu peux !"

Le beau temps est revenu, bon ok, il y a parfois quelques nuages mais en tous les cas la chaleur, elle, est bien présente ! Et les sodas accompagnent votre été ! Mais Fanta ne se limite pas à être dans votre verre...

En effet, la marque fun s’offre un été très digital et lance sa campagne "Attrape moi si tu peux !". Déjà sur Facebook. Un jeu intitulé « Fanta Players » met en scène Andy poursuivi par ses amis désirant lui dérober son Fanta plus que tout ! Pour progresser dans le jeu, vous allez devoir remplir des missions qui vous permettra de débloquer d’autres mini-jeux, défier vos amis ou encore les aider dans leurs tâches. Et pour tout ça, vous allez vous retrouver personnalisée avec votre propre photo. Vous allez adorer l’atmosphère fun et colorée de cette ville avec ses habitants, sa musique et ses décors...

Vous aimez les mini-jeux de l’appli Facebook ? Et bien retrouvez-les sur votre smartphones gràce à l’appli "Fanta Players" (Existe aussi sur Google Play). Il y en a même des exclusifs et vos données Facebook seront liées. Et si vous jouez à Angry Birds , vous pourrez également télécharger l’appli à la fin de chaque niveau.

JPEG - 70.9 ko

Vous en voulez encore ? Alors chassez les QR codes sur les affiches publicitaires, sur 45 000 tables de cafés, sur 58 millions de packaging, etc…En flashant le code barre ou le tag 2D sur les différents supports, instantanément, vous pourrez débloquer de nouveaux jeux ou même gagner de nombreux lots ! Il est impossible de ne pas se prendre au jeu ! Le Groupe Coca-Cola a toujours été très actif sur les réseaux sociaux mais là, il faut avouer ils font fort !

Cela ne vous a pas donné soif tout ça ? Un conseil goutez le Fanta édition spéciale Fraise-Kiwi ! Délicieusement fruitée et délicatement acidulée qui mettra une touche de couleur et d’intensité dans votre journée ! Et ça, nous on aime !

     
 

Catégories

BidulesFood

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle