16/11/2009

Faites le plein de tee-shirts geek

Etre une geek n’est pas facile tous les jours, cela demande beaucoup de place : il faut tout d’abord stocker toutes les consoles et jeux vidéo, les ordinateurs, tous les appareils photo ou vidéo, les gadgets en tout genre et accessoirement des meubles et un peu de déco Star Wars ou Hello Kitty. Mais au delà au ça, il faut aussi ranger les fringues ! Et ce n’est pas une mince affaire, surtout avec tous les tee-shirt geeks accumulés au fil des années. Si votre penderie est au bord de l’overdose, ne lisez pas cet article. Si par contre, il vous reste juste un peu de place regardez plutôt :

- Alien Autopsy

Un alien de Space Invader se retrouve dans une drôle de situation, où il remplace ni plus ni moins l’extraterreste de Roswell. Aïe ! 18 dollars chez Threadless.

- Geek

Y a pas plus clair ! 18 dollars chez Threadless.

- Ca va couper chÈrie

Cette célèbre phrase s’applique ici très bien. Miam miam Pacman arrive. 19.90 euros au coin du geek. Dans la même boutique, découvrez aussi Geek Man, le super héros des geeks et My First Geek Experience.

- Spoilt

Avec ce tee-shirt, vos amis vont vous haïr : il spoile toutes les fins de célèbres films ! Raaaah ! 18 dollars chez Threadless.

- Snake Charmer

Ou l’art de dompter et amadouer le célèbre snake de nos portables. 15,95 dollars chez Glennz tees.

- The ultimate combo

Et mention spéciale pour ce tee-shirt qui vous apprend le super combo de la mort qui tue. Encore chez Threadless.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus