Faites chanter les Sing-a-ma-jigs !

Bon je vais d’abord commencer ce post par une confession. Il y a deux jours, je reçois un colis... je l’ouvre... deux peluches... et ma première réaction : quelle horreur ! Et puis...

Oui, ma fille est arrivée (je vous rappelle qu’elle a 6 ans). Et bien sur elle s’est exclamée : Ohhhhh j’adore, c’est trop chouette ! Je peux en avoir une ?

Bah pourquoi pas alors puisque tu le dis. Je lui fais confiance, c’est elle la cible, moi j’ai peut-être passé l’âge ! Donc si tu dis que c’est chouette, c’est que c’est chouette !

Et puis, elle a commencé à lui appuyer sur le ventre et sur la main et cette drôle de petite chose s’est mise à faire des vocalises, à chanter, à babiller et là, bizarrement mon regard a changé, j’ai commencé à la trouver super adorable. Du coup j’ai attrapé la deuxième peluche, et moi aussi je lui ai donné de la voix ! Jolie chorale ! Et étrange, c’était harmonieux ! Et ma fille avait la banane, rien que ça c’est bonheur !

Chaque sing-a-ma-jig a sa petite chanson perso, sa propre voix donc cela donne envie de les avoir toutes. Bref, je suis bien contente de ne pas m’être arrétée au premier coup d’oeil (enfin merci à ma fille plus ouverte que moi, parce que c’était pas gagné pour que j’en parle).

Donc si vous aussi vous voulez monter votre chorale, vous les trouverez chez Toys"R"Us au prix de 14,99€.

Dernière petite précision, cette dernière innovation Mattel a été élue jouet de l’année 2010 aux USA.

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Enfants

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle