Faire du Lenotre, avec Alsa je suis cap !

La Maison Lenôtre est connue pour son excellente pâtisserie et surtout pour leur Fraisier et leur Royal Double Chocolat. Et si je vous disais que vous aussi vous allez pouvoir épater votre belle-mère en lui proposant ces merveilleux entremets que vous aurez fait avec amour, vos petites mains... et avec l’aide d’Alsa aussi.

Et oui la petite Alsacienne a travaillé avec deux chefs pâtissiers Lenotre pour que vous n’ayez plus qu’à ajouter à la préparation du lait, de la crème liquide (et des fraises pour Le Fraisier) pour réussir comme une pro ! Même le moule est dans la boite !

JPEG - 107.2 ko

Et pour prouver que ces recettes sont accessibles à tous, Alsa avait convié au Pavillon Lenotre, quelques blogueurs (pas tous culinaires) pour préparer les deux recettes.

J’étais en binôme avec Manu (normal, nous sommes l’équipe de choc par excellence) et nous avons réussi à faire et à décorer deux merveilles (si ! vous en verrez beaucoup vous des "Cougar Wedding Cake" ???).

JPEG - 141.9 ko

Donc, c’est vrai c’est assez facile mais attention, ce n’est pas rapide à faire. Contrairement à d’autres préparation de la marque où il faut juste ajouter quelques ingrédients à un sachet de poudre pour enfourner, là il y a un vrai travail de touillage, cuisson, de montage. Ce n’est pas instantané que les choses soient claires.

Question goût, j’aime beaucoup le fraisier (qui sera mercredi prochain le gâteau d’anniversaire de ma princesse), un peu moins le Royal mais c’est tout à fait perso et subjectif.

Prix de vente conseillé : 5,90€

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus