FNAC IT pour une techno hype

Le 8 juin prochain, la FNAC lance dans 3 magasins parisiens (Fnac Montparnasse, Fnac Ternes, Fnac La Défense) et sur Fnac.com, FNAC IT.

Le concept, des corners présentant des collections renouvelées tous les 3 mois et qui proposent toute une gamme de produits et d’accessoires high-tech pointus, rares et exclusifs de 2 à 400 euros. Une véritable collection de mode d’incontournables dénichés à travers le monde.

La première collection, COLOR THE WORLD, a pour but de nous en mettre plein les yeux et de nous booster avant l’été en sélectionnant le meilleur des produits technologiques et accessoires déclinés dans des gammes de couleurs illimitées.

Seront présentes des marques high-tech reconnues pour leur qualité, de nombreux produits, innovants, design et exclusifs, venant du Japon (ex : casques Zumreed), des produits émanant de collectifs d’artistes (ex : clés USB Mimobot – Imm Living...) Et aussi… des housses d’ordinateurs, pochettes MP3, enceintes, claviers d’ordinateur, souris, design toys, cahiers, feutres, tshirts ou disques et livres.

Bref une révolution technologique joyeuse, funky et infinie à découvrir !

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : FNAC IT

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle