Étui Ted Baker pour Amazon Kindle 4 et Kobo Touch

Le Kindle d’Amazon n’est désormais plus seul sur le marché des liseuses et les marques s’intéressent doucement à ses concurrents, notamment au Kobo by FNAC.

Pour preuve, la marque Proporta, bien célèbre dans le milieu des étuis et des protections, nous présente sa plus belle protection pour les deux appareils : la housse en simili cuir signée Ted Baker. L’étui est disponible en trois couleurs, blanc, noir et rose, mais vous devinez sur laquelle mon choix s’est porté... La rose bien sur !

Cette housse, qui convient aussi bien pour le Kindle 4 et le Kobo Touch, étant donné qu’ils ont les mêmes dimensions, est très élégante et surtout très féminine. Nous avons ici à faire à un rose éclatant, très vivant, très coloré. La façade, vernis, laisse apparaître des reflets tantôt rouges, tantôt violets. C’est très joli, ça donne tout de suite une autre dimension à l’appareil.

JPEG - 802.4 ko

A l’intérieur, on trouve une petite pochette intérieure pour y glisser éventuellement quelques papiers ou billets de train par exemple.

La liseuse elle s’installe entre les quatre élastiques placés dans chaque coin. Ca peut paraître très léger comme fixation et protection mais au final l’appareil est bien tenu et ne bouge pas. Cela laisse même libre accès aux différents ports et boutons.

JPEG - 660.4 ko

Je trouve par contre dommage que l’on cache la texture fleurs qui se trouve à l’emplacement de l’appareil. Ce visuel, qui semble être l’un des symboles de Ted Baker pour cette collection, est malheureusement caché et dans le même temps gâché.

Si vous avez envie de donner de la couleur et de la brillance à votre Kindle ou Kobo, cette housse est faite pour vous ! Ça brille, ça claque, c’est très féminin et ça protège, tout ce qu’on aime donc !

54,95€ chez Proporta (livraison gratuite)

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle