25/02/2008

Etui Shine de Proporta pour iPod nano

Destiné à toutes les geekettes coquettes (et aux autres), le Shine pour iPod Nano 3ème génération renferme une particularité qui vous séduira sûrement : il possède un miroir intérieur. Cette originalité le démarque des autres étuis habituels et lui confère un atout non négligeable.

Présenté dans un packaging simple mais élégant, le Shine arbore un cuir brillant et véritable. Une dragonne, composée du même cuir, est livrée avec. Elle se fixe à la petite attache qui se trouve derrière.
L’étui, aux coutures parfaites et sans défaut, possède une fermeture magnétique. Pas de bouton pression ou autre, ici vous avez juste à rabattre le fermoir et il finit le boulot tout seul, se collant systématiquement au devant. C’est très simple d’utilisation mais en même temps très sécurisé. Je dois avouer que cette technique est très originale et très pratique, car quand l’étui est ouvert, on a toujours un peu peur de rayer son baladeur avec le fermoir, alors on est obligé de le tenir. Ici aucune inquiétude à avoir.

A l’ouverture, on remarque tout de suite le miroir sur le volet supérieur. Il est enfermé dans une paroi de cuir et mesure 3,9 cm de largeur pour 5,2 cm de hauteur. En bas, deux battants retiennent votre iPod. Celui-ci se glisse à l’intérieur et n’en bouge plus ! Le miroir est très pratique car il permet de se regarder à tout moment de la journée. On prend souvent notre baladeur pour changer ou choisir une musique. Et bien là, à chaque fois que vous ouvrirez votre étui, vous pourrez vérifier d’un seul coup d’œil votre coiffure ou votre maquillage. Avantage non négligeable ! Alors que les autres filles farfouillent des heures dans leurs sacs ou tentent vainement de se regarder dans les vitres ou autres arrêts de bus, vous d’un seul coup de main vous contrôlez votre iPod et votre look.

L’intérieur de l’étui est propre et avec une base solide. La matière semble rugueuse mais est en même temps douce : elle ne fera aucun mal à votre appareil numérique. Sur le devant et au dos, on remarque respectivement le logo et l’inscription "proporta.com".

L’épaisseur maintenant. Le Nano 3ème génération mesure 0,65cm d’épaisseur. Ici, combiné avec l’étui, cela fait 1,8cm. Le double donc. Mais il passe presque inaperçu dans une poche de pantalon et ne fera pas déborder votre sac à main, ça c’est sûr ! Petit plus aussi pour cet étui, il donne accès à toutes les commandes ou sorties de l’appareil.

Clairement réservé aux femmes, cet étui, proposé par Proporta, est en somme une belle protection pour votre iPod Nano. Il lui confère à la fois de la classe et une certaine originalité. Classe par le sublime cuir brillant et sa finition parfaite. Originalité grâce au miroir imbriqué dans le cuir : il est un véritable atout pour les femmes. Sa taille est minime son épaisseur (double du Nano) n’est en rien un problème. Même son prix est étonnant : 26,94 euros ! Sur ce coup on n’hésite donc pas du tout !

Etui Shine pour iPod Nano de Proporta.com, l’étui qui a de l’allure.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

ShoppingFemmesAccessoiresMp3

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus