Ethnicia m’invite au bar... à soins

Je le confesse, il y a peu encore, Ethnicia, je ne connaissais pas... Pourtant ce concept est autant original que passionnant. Dans leurs espaces de beauté, vous pouvez trouver l’accueil et la réponse à chacune de vos envies bien-être : coiffure, esthétique, maquillage, amincissement, conseil en image. Toutes, nous pouvons trouver le soin et l’écoute dont vous avons besoin. J’aime !

J’ai eu la chance, samedi dernier de pouvoir tester leur tout nouveau concept de Bar à Soins pour cheveux.

Quand vous allez chez le coiffeur, il est rare que l’on vous fasse un vrai diagnostic. Vous passez rapidement au shampoing, shampoing qui est choisi on ne sait vraiment comment et à la fin, on vous propose un soin complémentaire et là aussi on ne sait pas trop ce que cela va faire (moi j’ai souvent l’impression que c’est plus pour alourdir la note finale).

Chez Ethnicia, ils bousculent tout cela. Votre cheveu est touché, regardé, on évalue. Et là, trois produits vont être combinés pour répondre réellement aux besoins de votre future chevelure de rêve ! Un protocole sur-mesure ! Un shampoing d’abord qui correspond réellement à vos cheveux, puis un masque dans lequel une infusion de principes actifs est ajoutée pour répondre à deux ou trois besoins en une seule application.

Donc moi j’ai eu le droit à une formule magique qui a fait attention à ma roussitude colorée, a nourri mes cheveux biens deshydratés et leur a donné brillance et légèreté.

En plus, tout est fait pendant les soins pour que vous lâchiez prise, fauteuils confortables, silence, massages, une vrai parenthèse bien-être !

Et le résultat est bluffant, réellement. Vous sentez vraiment que vos cheveux vont bien.

JPEG - 116.6 ko

Et puis si vous avez le temps, allez vite jeter un coup d’oeil au projet des 100 femmes... une belle aventure que mène Ethnicia et qui mérite d’être mise en avant !

Merci à toute l’équipe Ethnicia pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et pour nous avoir fait réaliser pendant une matinée que nous étions des princesses !

Prix des soins : entre 52 et 70€ coiffage inclus

PS : Merci à Denis pour avoir partagé ses fraises Tagada ;-)

     
 
En savoir plus : Ethnicia

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus