22/10/2010

Et si vous portiez des lunettes pour jouer ?

Cette idée originale nous vient de la marque SteelSeries et elle demande clairement à être testée !

Après une journée de travail devant un écran d’ordinateur, à travailler des images ou taper du texte, il n’est pas rare d’avoir mal aux yeux et à la tête. Le retour à la maison n’arrange rien non plus ; entre la télé, l’ordinateur et le téléphone, les écrans sont partout !

Alors, pour reposer nos yeux fatigués et les solliciter moins, SteelSeries propose un nouveau produit encore inédit pour la marque : les Steelseries Scope. Cette paire de lunettes, développée en collaboration avec GUNNAR Optiks, dispose de lentilles i-AMP, une technologie qui permet d’améliorer la vision sur les supports digitaux.

Ces lunettes permettent aussi de réduire l’éblouissement face à un écran brillant et diminuent les effets négatifs de la sécheresse oculaire.

Petit bémol par contre : pour une utilisation optimale, il faut avoir une vision impeccable, autrement dit 10/10 dans chaque œil...

Les Steelseries Scope devraient être commercialisées autour des 99 dollars à une date encore inconnue.

A voir maintenant si les joueurs ou les grands utilisateurs d’écrans sont prêts à constamment porter ces accessoires... Moi la première non.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Steelseries Scope

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus