Et si on recyclait la boite Nesquik ?

Nesquik... marque mythique qui accompagne notre famille depuis des années... c’est dingue comme cette boite jaune est indissociable des petits déjeuners et des gouters.

Justement cette boite jaune... j’ai du depuis des années en jeter des dizaines... et c’est un peu bête parce qu’elle est rigolote et pratique. C’est exactement ce que Nesquik Studios a du se dire. Ils ont eu l’idée de proposer à nos enfants de donner une deuxième vie à la fameuse boite et de participer au concours « Qui sera l’inventeur de demain ? » jusqu’au 31 décembre.

J’ai donc lancé le défi à ma pré-ado... et tout de suite elle a eu une idée, son idée ! Oh pas d’invention, mais juste une chouette customisation en rapport avec sa passion. En effet, la blondinette ne vit que pour le golf et il y a dans sa chambre une multitude de tees et de balles qui trainent... Allez hop c’était parti, du papier dessin, du masking tape, des ciseaux et voilà la boite devenue golfique et girly. Simple mais efficace et mignon. J’ai adoré et cela peut se décliner pour toutes les passions...




Bon pour info, même la boite pleine du placard a pris de la couleur parce que maintenant c’est devenu un jeu !

Bref, proposez le défi à vos petits afin de recycler la boite Nesquik et participez au concours « Qui sera l’inventeur de demain ? » sur www.nesquikstudios.fr !

En partenariat avec Nesquik Studio

     
 

Catégories

FoodDéco

Tags

Enfants
En savoir plus : Nesquik Studios

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle