15/07/2016

Essie : les nouveaux flacons Couture

J’ai une meilleure amie qui me connait extrêmement bien et qui sait que j’adore les vernis Essie. Alors pour mon anniversaire, ces nouveautés étaient une évidence.

Cette gamme se démarque par un nouveau design de flacon, qui n’est pas pour me déplaire. Ces courbes structurées attirent l’œil : on a affaire à un très bel objet, que l’on admire et que l’on expose sur sa coiffeuse.

Ma copine m’a choisie une teinte que je n’avais pas encore dans ma collection : un rose pâle "nude". Plutôt adepte des vernis de couleurs, je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de coloris. Mais ce rose "Fairy Tailor" est très beau, discret et très naturel sur les ongles. Cela sublime les mains.

Le top coat, lui, fait briller plus qu’à l’accoutumé et fait durer. Peut-être pas 12 jours comme l’annonce le packaging (parce qu’entre temps il faut bien faire la vaisselle), mais une belle semaine sans accros.

Comme d’habitude, le pinceau est parfait et épouse les courbes des ongles.

Une fois de plus, mon avis reste inchangé pour les vernis Essie : une qualité au top, une application parfaite et des couleurs fidèles à la réalité.
Chez Sephora, ce coffret coûte 21,95€. Le vernis seul, lui, vaut 14,95€, soit un peu plus cher qu’à l’accoutumée. Plus d’une trentaines de teintes sont disponibles.

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus