jeux vidéo

Electronic Arts invente l’Online Pass

13 mai 2010 – Noémie Lacarelledonnez votre avis

Electronic Arts vient de mettre en place un tout nouveau système pour jouer en ligne avec un jeu d’occasion. Dorénavant, dans chaque jeu sera fourni un code pour accéder aux services en ligne. Ce code est lié à un nom d’utilisateur Xbox Live ou Sony PSN. Mais un problème se pose donc pour les jeux d’occasion : les acheteurs devront acheter un nouveau code pour pouvoir jouer en ligne. Ce code, appelé Online Pass, vaut 800 MS Points ou 9,99 €.

partager :    Partager sur Facebook    
tags : webmicrosoft XBOX 360sony PS3hardcore gamerchiffresxbox live

Poster un commentaire


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

partager

  • coup de coeur
  • on adore
  • on aime

13/02/2012 – Sandrine Camus

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Nos deux héros familiers et aimés, Mario & Sonic atterrissent sur la Nintendo 3DS pour participer une fois de plus aux Jeux Olympiques, ceux de Londres bien sur. Déjà ce que l’on a aimé, c’est que les épreuves (mini-jeux) utilisent toutes les (...)

Lire la suite »

tous nos coups de coeur

23/12/2011 – Sandrine Camus

Cadeau de dernière minute, mais cadeau sympa !

Alors les petites loutes, on est en panique ? Noël c’est demain et vous n’avez toujours rien trouvé pour les geeks de votre entourage ? Bon, on va dire plutôt que n’avez pas eu le temps, oui, même les superwomen ont des faiblesses. Alors là vous allez (...)

Lire la suite »

tous ceux qu'on adore

6/02/2012 – Noémie Lacarelle

Un joueur a testé le Roccat Taito

Pour nous présenter son nouveau produit, le Roccat Taito, la marque a eu la gentillesse de nous en faire parvenir un exemplaire. J’adore tester de nouveaux produits, surtout pour jouer, mais question tapis de souris, je pense avoir trouver (...)

Lire la suite »

tous ceux qu'on aime

GamonGirls Party sur FB

tags