Eat your box de rentrée : 100% sucrée

Qui dit rentrée, dit bien souvent nouvelle formule.
Eat your box a profité de cette nouvelle année scolaire pour repenser sa formule. Les habituelles gourmandises seront désormais accompagnées d’un goodie, d’une petite surprise et d’un magazine de recettes entièrement relooké.
La première à bénéficier de ce traitement est la box de septembre.

Le thème de rentrée m’était, semble-t-il, prédestiné : une box 100% sucrée. Autant vous dire que je l’attendais avec une réelle impatience. Et, comme les autres fois, je n’ai pas du tout été déçue, même ravie du contenu.

Il y a d’abord la pâte à crêpes Francine. Je fais toujours ma pâte à crêpes, mais c’est toujours pratique et utile d’avoir l’une de ces préparations dans nos placards. Des amis qui arrivent à l’improviste, une envie de crêpes et pas le temps de cuisiner. Bref, je ne suis pas une adepte, mais je ne doute pas qu’elle me servira.

Un pot de Fluff, cette mythique pâte à marshmallow que nous envions aux américains. C’est une grande première pour moi, je n’avais jamais osé acheté ou même goûté, et quelle erreur ! C’est absolument étonnant. On retrouve le goût du marshmallow que l’on aime tant, mais dans une pâte aérienne et très sucrée. On adore à la maison !

Un paquet de Choconux de la marque Kambly. Rien que l’emballage nous donne envie de craquer. Il s’agit de biscuit craquants aux éclats de noisettes et enrobé de chocolat suisse. Ça ne peut qu’être bon n’est-ce pas ?

Deux mélanges gourmands de la marque Millbäker. L’un au chocolat et l’autre aux fruits. Ces préparations, que l’on peut choisir de grignoter ou de cuisiner, s’incorporent dans vos recettes ; cookies, brioches, barres céréales maison...

Une tablette au chocolat Cémoi : chocolat au lait au praliné et éclats de gaufrettes et noisettes. Une nouveauté qui se déguste facilement.

Et un paquet de 5 sachets d’Agar-agar bio de chez Bjorg.

Et les petits bonus : ô surprise et joie de découvrir un tampon "Eat your box" pour sablés et un joli bracelet cupcake.

Le magazine, entièrement relifté, propose des recettes et des petits jeux. Chaque page est détachable, pratique pour garder une recette précieusement.

Comme toujours, cette box me plait ! Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois il n’y a aucun faux pas pour moi. Tout me plait et me convient, et même si certains produits peuvent se retrouver facilement dans le commerce, ce sont souvent des produits originaux, que l’on aurait pas forcément osé acheter ou essayer. Les petits goodies m’ont extrêmement plu. Bref, je vais me répéter, mais j’adore Eat your box !

Le mois prochain, la box sera consacré aux saveurs asiatiques, tout un programme ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour la réserver. (20 €)

A savoir également : Eat your Box lance une box spéciale enfants pour les vacances de la Toussaint : 10 produits, 2 ustensiles et des fiches recettes. (29 €)

     
 
En savoir plus : Eat your box

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle