Eat your box de mars : la box Pep’s

Mars signe (pour l’instant) le retour des beaux jours, du soleil et des premières chaleurs. Pour fêter ce retour en beauté, Eat your box nous a réservé une box dont le mot d’ordre était Pep’s ! Voyons donc ce qu’elle a dans le ventre.

Dans cette box de mars 2014, nous retrouvons des produits tantôt originaux, tantôt classiques mais efficaces.
Tout d’abord une mayonnaise au wasabi, pour assaisonner poissons et légumes. C’est une grande première. Je n’ai jamais goûté, ou même eu l’idée d’en acheter. Ce sera donc une découverte, qui ne manquera pas d’éveiller mes papilles.

Du vinaigre Melfor, un vinaigre d’alcool au miel et infusion de plantes. Là encore c’est une découverte. Ce vinaigre est beaucoup plus doux et légèrement aromatisée, ce qui lui donne un bon goût. Cela va redonner du pep’s aux salades !

Un petit flacon d’huile d’olive au basilic. Une très bonne huile avec un goût de basilic ressort par petites touches.

Un smoothie NU ananas, banane et coco, un délice ! Que je me suis empressée de siroter.

Deux petits paquets de chips Popchips, un sel et poivre et un crème oignons. Des chips qui contiennent deux fois moins de matière grasse que les traditionnelles. En plus d’être délicieuses, elles sont étonnamment très légères et aériennes.

Un paquet de cupcakes tout prêt, de la marque Valentine & Patachou. L’élément de trop, pour une box qui faisait un sans faute. Je ne suis pas contre les crêpes en sachet, mais là je suis moins convaincue.

Et enfin un zesteur. Je n’en possédais pas, c’est donc parfait !

Et bien sûr, toujours un petit livret de recettes astucieuses et faciles.

Je ne suis pas déçue par cette box "pep’s" qui remplit entièrement son rôle, de nous donne envie de tester de nouvelles saveurs, de nouveaux produits et qui propose des produits pas forcément connus de tous.

La prochaine box de la marque sera dédiée à l’Italie ! Un thème qui me plait déjà !!

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Eat your box

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle