13/11/2008

EA va vous faire maigrir

Vous n’aurez plus de remord face à la tablette de chocolat

C’est l’une des grandes constantes de ce monde : Alors que nous, messieurs, aimons vos quelques rondeurs, vous, mesdames, ne les supportez pas... Et si nous aimons prendre à pleines mains vos charmes charnus et nous perdre âme et corps dans vos formes généreuses, vous luttez quotidiennement pour ressembler aux beautés froides des magazines.

Nous aurons beau vous crier haut et fort que nous vous aimons telles que vous êtes, rien n’y fera.

Pour vous aider à atteindre le nirvana de votre silhouette, pour que vous puissiez un jour clamer haut et fort que « Oui, Carla est sublime, mais que je suis mieux proportionnée qu’elle », Nintendo a sorti Wii Fit sur sa console Nintendo Wii. Vous êtes sans doute déjà au courant. Le jeu et son accessoire, la Wii Board, devraient une nouvelle fois être les stars des cadeaux de Noël.

Pour varier les plaisirs, Electronic Arts a décidé de s’inviter sur le marché du bien-être et du sport sur Wii.

L’éditeur américain sortira au printemps 2009 un jeu de gym, plus porté sur le fitness. Il comprendra une vingtaine d’exercices. Pas de Yoga pour se la couler douce à faire semblant de récupérer d’une séance de Hula-Hoop. Du sport. Rien que du sport. De quoi vous faire transpirer comme jamais.

Bien entendu, vous aurez droit à un coach particulier, à la possibilité de décider d’un programme de remise en forme (ou minceur) et à un suivi très régulier de vos performances.

Le jeu ne devrait se jouer qu’à la Wiimote et au Nunchuck, sans la Wii Board. Il sera livré avec une ceinture scratch pour attacher la Wiimote à certaines parties du corps, et avec un élastique résistant pour faire des exercices de musculation.

Mais souvenez-vous : n’y allez pas trop fort. Nous, les hommes, aimons vos petites rondeurs au charme fou. Tiens, y’a qu’à voir les idoles de notre enfance : Casimir, Groquik...

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus