E3, dans une semaine...

Et oui, dans une semaine l’E3 ouvre ses portes à Los Angeles. Petit rappel... C’est quoi l’E3 ? Trois E comme Electronic Entertainment Expo. Pour simplifier, c’est LE salon annuel du jeu vidéo. C’est là où tout s’annonce, se dévoile et se montre. Et pour ne rien gâcher au plaisir, c’est sous le soleil californien. Oui c’est étrange, je préfère ce salon à celui de Leipzig, question de climat...

Les deux dernières années, l’E3 avait voulu évoluer. En effet, ils voulaient mettre fin à ce grand cirque, aux stands gigantesques, aux babes décolletées jusqu’aux genoux et à la guerre des décibels. Ils ont tenté une formule, plus "pro", plus intimiste, moins... fun. Tout se passait dans des suites d’hôtels luxueux, mais la magie n’y était plus.

En 2009, ils ont abandonné ce terrain pour revenir à l’ancienne formule. Maintenant, qu’allons-nous découvrir au Convention Center de L.A. ? La crise va-t-elle se voir sur les stands ? Les Babes seront-elles plus habillées ? Ce salon renaissant de ses cendres va-t-il nous surprendre ?

Il n’y a plus que quelques jours à attendre...

Bien sur, GamonGirls se rend sur place pour vous faire vivre l’événement mais surtout pour pour en faire vivre les coulisses. Car oui, les annonces, c’est bien, mais faire en sorte que vous soyez un peu dans mes bagages, c’est mieux.

Alors préparez-vous, le décollage est proche !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

E3Jeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle