8/06/2011

E3 - La conférence de Nintendo

Tout le monde attendait avec impatience cette conférence ! Évidement, tout le monde attendait de grosses news et surtout une nouvelle console. Et finalement, beaucoup de déception et d’incompréhension...

Nintendo, par l’intermédiaire de Shigaru Miyamoto, a d’abord commencé par nous rappeler les 25 ans de la franchise Zelda et a donc présenté toutes les nouveautés : Link’s Awakening, disponible en téléchargement sur le Nintendo e-shop, Zelda : Ocarina of Time, sur 3DS (et DSi Ware en septembre), Zelda : Four Swords, avec son mode 4 joueurs en coopération et Zelda, Skyward Sword (prévu pour la fin d’année), avec une Wiimote dorée pour l’occasion.

Au tour de la 3DS maintenant : Super Mario, Mario Kart 3D, Starfox 64 3D, Kid Icarus : Uprising, Luigi’s Mansion 2, Resident Evil Revelations, Mario and Sonic : Olympic Games, Tetris, Tekken 3D, Driver : Renegade.

Mais il y a eu bien sûr, et surtout, la présentation de la Wii-U. Mais pour la découvrir plus en détail, je vous propose de lire le prochain article.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebE3Nintendo WiiNintendo DSVoirJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus