E3 - La conférence d’Ubisoft

A l’occasion de l’E3, Ubisoft nous avait concocté une conférence pré-évènement pour présenter les nouveautés à venir. Et une fois de plus, l’entreprise française ne nous a pas déçue !

De ces quelques heures de conférence, je retiens surtout le retour de Rayman ! C’est ma plus grande attente depuis son annonce et je trépigne déjà d’impatience. Ubisoft nous a annoncé hier que le jeu serait jouable via Rayman ou son ami Globox. Le titre, qui se veut fidèle mais toujours original et bourré d’humour, sortira en fin d’année.

Je m’impatiente également pour Assassin’s Creed Revelations. Cette saga, que j’apprécie tout particulièrement (pas seulement pour le héros), aura cette fois lieu au Moyen-Orient. Ce titre, qui devrait conclure la trilogie avec Ezio, est prévu pour le mois de novembre. (Xbox 360, PS3 et PC).

Petite surprise : le prochain titre crétin de nos fameux Lapins ne sortira pas sur console Nintendo mais bien sur Xbox 360 ! Et plus précisément sur Kinect. Raving Rabbids Alice & Kicking vous sollicitera donc pour encore plus de jeux crétins. Sortie le 8 novembre.

Au cours de la soirée, Ubisoft a aussi dévoilé plusieurs titres : Rocksmith (jeu musical avec une vraie guitare, octobre 2011), Just Dance 3 (compatible Kinect, PS Move et Wii, sortie le 11 octobre), Ghost Recon Future Soldier, Tintin et Brothers in Arms : Furious Four (où vous incarnerez un soldat allemand durant la seconde guerre mondiale).

Les équipes de Nadeo sont montées sur scène pour présenter Trackmania 2, qui devrait être plus beau mais toujours aussi fun, et deux prochains jeux : Questmania et Shootmania.

FarCry 3 sera également de la partie. La vidéo de gameplay nous embarque dans la jungle pour nous présenter quelques uns de ses petits joujous : mitrailleuse, mitrailleuse lourde, pistolet, hélicoptère... Sortie prévue en 2012.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle