16/06/2010

E3 2010 - Rayman Origins

Rayman signe aujourd’hui son grand retour, et ceci pour notre plus grand plaisir !

Exit les lapins crétins, Rayman revient cette fois-ci tout seul pour un jeu qui va nous emmener dans le passé de Rayman, à ces origines.

Peu d’informations ont pour l’instant filtrées. Nous savons juste que le jeu est pris en main par Michel Ancel, le papa du premier Rayman, et qu’il est pour l’instant développé par seulement 5 personnes. Mais pas d’inquiétude, comme nous le montre cette vidéo, celui-ci a déjà pris une très jolie tournure.

Rayman revient donc dans notre salon et en 2D s’il vous plait ! Nous assistons ici à un grand retour aux sources, qui ravira tout le monde. En voyant cette vidéo, je fonds ! Cela me rappelle Rayman, le premier du nom, ce jeu qui a bercé mon enfance vidéoludique. Par contre, nous ne connaissons encore aucune date de sortie ni même sur quelle plateforme il sera disponible.

Les développeurs nous livrent le début du scénario :

Rayman Origins, c’est l’histoire de deux potes, ou plutôt deux infâmes vauriens, occupant leur temps à mettre une pagaille monstre dans le monde des fées. Et oui, à l’origine, Rayman donnait plus dans la grosse baston gratuite que dans le sauvage de monde et c’est précisément cette histoire qui nous intéresse... Comment ce misérable individu et son grotesque compère sont ils devenu les héros que l’on connait ?

Patience... Les réponses arrivent...

Rayman était un "bad-boy" et cela promet une belle aventure !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

VoirJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus