E3 2010 - EA Sports Active 2

Electronic Arts vient d’annoncer son prochain EA SPORTS Active 2... et cela ne va pas être de tout repos ! Le jeu promet de vous faire bouger et transpirer plus que jamais... Mais disons-nous que c’est pour la bonne cause : notre ligne et notre bien-être.

Ce nouveau EA Sports Active prévoit de nombreuses nouveautés et notamment un système de détection de mouvements sans fil innovant : le "total body tracking". Ce nouveau système permet une meilleure détection des mouvements et une grande liberté dans leur réalisation.

Le jeu sera initialement vendu avec un cardiofréquencemètre qui vous permettra de mesurer vos efforts et de comparer vos séances. La version Wii disposera toujours de capteurs de mouvements sans fils placés sur les jambes et les bras. Mais la grosse évolution se fait au niveau de la Xbox. Vous pourrez profiter de votre Kinect pour jouer et bouger devant votre télé. Le dispositif de Microsoft détecte les mouvements du corps entier avec une précision de pointe. Certains exercices dont le suivi était impossible jusqu’à maintenant sont dorénavant possibles : tout votre corps pourra donc être sollicité. Vous allez ainsi suivre vos séances de fitness de manière naturelle, sans jamais utiliser de manette.

Le jeu propose plus de 70 nouveaux exercices et activités de fitness et un programme de 9 semaines divisé en 3 étapes. Pour suivre et partager les données des séances, vous pourrez vous connecter à la nouvelle plateforme en ligne.

Le jeu sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii, dès le 18 novembre en Europe. Une version plus légère sera aussi accessible sur iPhone et iTouch.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle