E3 2009 - Les Coulisses

Deuxième jour de salon, je viens d’arriver, je suis un peu en avance, et comme de jolis balèzes font en sorte que nous ne pointions pas notre nez avant, je vais en profiter pour vous faire visiter les coulisses.

Première étape lorsque l’on arrive : la récupération du badge. Sésame qui vous ouvrira toutes les portes pendant toute la durée du salon. Si bien sur, cela nous donne accès aux stands, le plus important pour nous est d’atteindre la salle de presse. Jenny, adorable (elle m’appelle la Pink Lady, je ne sais pas pourquoi...), vérifie toute la journée nos allées et venues. Tout est fait ici pour que nous puissions travailler dans de bonnes conditions : WiFi, imprimantes... L’ambiance est assez studieuse même si il arrive que l’on y croise de drôles de personnages. Ce qui m’étonne toujours est que certains journalistes y passent leur vie. ils sont tout le temps, on se demande s’ils ont vu le salon...

Comme il faut parfois recharger les batteries, nous avons aussi accès au Lounge Press, où nous sommes abreuvés et nourris. Agréable, non ?

Bon, ça y est il est l’heure, j’y vais, aujourd’hui, j’enchaine les RDV...

     
 

Catégories

HighTech

Tags

E3Jeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus