E3 2009 - Conférence Microsoft

Là je dis Wahoooou ! Nous révions tous que cet E3 démarre en beauté, et bien c’est chose faite, Microsoft a frappé fort. Une conférence pleine de rythme, de spectacle, d’annonces et de stars. Ecoutez plutot, nous avons vu défiler Paul Mc Cartney, Ringo Starr et Yoko Ono pour Rock Band Beatles, Tony Hawk et sa nouvelle planche qui va nous donner encore plus de sensations, Kojima pour MGS qui arrive sur Xbox360, Spielberg et Molyneux qui nous parlent avec intérêt de Project Natal ? Rien que ça !

Le tout saupoudré de jeux qui nous font envie comme Alan Wake et de réseaux sociaux car FaceBook et Twitter arrivent sur le Live de la console de Microsoft.

Mais le grand coup porté fut sans conteste par Project Natal. c’est un nom de code mais qui augure de biens jolies choses. En effet, à ceux qui reprochaient à Microsoft de ne pas évoluer vers des manettes à reconnaissance de mouvements, eux ils ont pris le parti du plus de manettes du tout. La prochaine manette, c’est vous ! Nous avons eu quelques belles démonstrations tout à fait bluffantes, qui donnent réellement l’eau à la bouche. Mais soyons patientes, ne nous emballons pas, mais franchement j’ai hâte que cela arrive !

Un petit résumé en images

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus